Solidays 2016 : la relève, elle est là !

On espère que le soleil sera là. On ne sait pas, en revanche, ce qu’on sait, c’est que Solidays a prévu une programmation éclectique faisant la part belle à la nouvelle scène française. Ainsi, du 24 au 26 juin, sur l’hippodrome de Longchamp, les festivaliers pourront applaudir non seulement les mastodontes de la musique tels que Bloc Party, M83, Louise Attaque, Keziah Jones, Oxmo Puccino, The Shoes, Ibrahim Maalouf ou Selah Sue mais aussi les petits nouveaux qui nous font danser : We Are Match, Faady Freddy, Feu! Chatterton, BigFlo & Oli, Las Aves, Jain, Jeanne Added ou encore St Germain.

http://img15.hostingpics.net/pics/605682Solidays.jpg

Comme chaque année, Solidays met aussi des démarches de prévention auprès du jeune public sur les risques liés à la sexualité. On en parle sans tabou au détour d’une conférence, d’une exposition, d’un débat, de tribune d’expression.

Pour plus d’informations : rendez-vous sur le site du festival pour toutes les informations pratiques et la programmation complète.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.