Le clip du jour : Le dansant « Orange » de Pascal Pinon

Un mois après la sortie de Sundur, Pascal Pinon revient avec une vidéo du single « Orange ». Un combo « danse contemporaine » et « paysage islandaise » à tomber ! 

Sundur est probablement l’album nordique de la rentrée. Son seul hic, malheureusement, était de ne pas avoir de vidéo l’illustrant. Voilà qui est réparé. Les jumelles Ákadóttir ont décidé de mettre en images leur premier single « Orange ».

Pour l’occasion, elles ont décidé de filmer la performance artistique d’Halla Þórðardóttir et Sigurður Andrean Sigurgeirsson, deux danseurs islandais. Au rythme de la douceur du single, ce couple crée un moment de grâce et de danse contemporaine hypnotisant. Si nous avions encore un doute sur l’existence de la magie islandaise, Pascal Pinon vient de nous donner la preuve qu’elle est réelle !  

► Sundur, le troisième album de Pascal Pinon, est sorti le 19 août 2016, chez Morr Music. En concert au Pop Up du Label (Paris) le 16 novembre 2016.

À LIRE AUSSI :
« Sundur », le troisième album de Pascal Pinon
Le clip du jour : « First World Problem » d’Unknown Mortal Orchestra

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.