Obsession #4 : Bernhari

OBSESSION : Réflexion qui monopolise l’attention et la concentration d’une personne qui ressasse cette idée fixe. Ce mardi, c’est Bernhari.

L’obsession c’est aussi le rendez-vous qu’on te propose. Chaque mardi, on te fait découvrir un titre qu’on a déniché sur le web et qui nous rend complètement fou. Cette semaine, on te parle de Bernhari. Un artiste québécois surdouée. Comme beaucoup dans cette lointaine contrée qui fait sonner de la plus belle des manières la langue de Molière. Une voix aérienne un peu voilée, des mélodies à la croiser des frontières des styles. Un peu de folk, un peu de rock, des textes touchants qui font toujours mouches. Et une sensibilité à fleur de peau. L’une des chansons qui nous a marquée, c’est « Je n’oublierai jamais ». Une ballade au piano qui hérisse les poils des avants bras. Si tu ne pleures pas une larme, alors ton cœur est en pierre. Notre obsession en ce moment.

En concert le 9 décembre au Divan du Monde & Madame Arthur.

À LIRE AUSSI >> Toute la programmation du 4e Festival Aurores Montréal

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.