VIDÉO – « Broadchurch » tease l’arrivée de sa troisième saison

TEASER – Après deux saisons haletantes, Broachurch soigne sa sortie et son dénouement final. La saison 3 sera diffusée ce printemps. En attendant, elle se dévoile dans un teaser qui ne dit pas grand chose. Mais suffisamment pour mettre l’eau à la bouche. 

Éblouissante série, aussi haletante qu’anxiogène, Broadchurch a su séduire un large public, chez elle en Angleterre mais aussi en France, puisque rien que pour son épisode final de la saison 2, elle a réuni près de 5 millions de téléspectateurs. Un record. La série policière britannique tire sa révérence à l’issue d’une troisième saison très attendue. Celle-ci ne sera diffusée qu’à partir du printemps 2017.

Une nouvelle et captivante histoire

Pour patienter, BBC America a mis en ligne un teaser de quelques secondes pour annoncer la couleur. Onze secondes, très exactement. On n’y apprend pas grand chose, on n’entend pas un mot, pas une phrase. Mais on y voit une succession de plans très courts présentant les personnages principaux, l’atmosphère est toujours aussi anxiogène, les plans toujours soigneusement léchés. Les falaises de Broachurch sont là aussi, rappel de la première saison. C’est ici qu’avait été retrouvé le corps de Danny Latimer. David Tennant est là, Olivia Colman, Arthur Darvill aussi. De nouveaux acteurs sont également au générique : Julie Hesmondhalgh, Roy Hudd, Georgina Campbell, Sarah Parish, Charlie Higson et Mark Bazeley. Que racontera cette troisième saison ?

Selon Chris Chibnall, le créateur de la série,  ce sera « une nouvelle et captivante histoire qui testera la force de la communauté ». Si on sait qu’outre-Manche, Broadchurch retrouvera sa place dans les grilles au printemps 2017, France 2 qui assure la diffusion de la série chez nous, n’a pas encore annoncé la date de diffusion de la troisième saison.

À LIRE AUSSI :

5 bonnes raisons de regarder Peaky Blinders right here right now
The Night Manager : Tom Hiddleston ferait un si bon James Bond
Pourquoi faut-il absolument regarder Broadchurch ?

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.