Jimmy Fallon a tué le game aux Golden Globes

PAILLETTES – Jimmy Fallon a, une nouvelle fois, montré que les États-Unis n’avaient pas leur pareil pour présenter les cérémonies de remise de prix. La séquence d’ouverture des Golden Globes vaut le coup d’œil. 

Et le prix de la meilleure séquence d’ouverture d’une cérémonie de remise de prix est attribué à… Jimmy Fallon pour les Golden Globes 2016. On le sait, en matière de cérémonie, les Américains sont au-dessus du lot. Loin devant toute la planète entière. Et Jimmy Fallon a mis la barre un cran plus haut avec les Golden Globes qui ont eu lieu dans la soirée de dimanche à lundi (heure française).

Jon Snow revit, Dolores en panne

Champions du monde des comédies musicales (on conseille aux français de capituler, on ne sera jamais au niveau), les Américains ont décidé de faire leur séquence d’ouverture façon La La Land, et tout le gratin hollywoodien s’est prêté au jeu :  Nicole Kidman, Ryan Renolds Amy Adams, John Travolta, Kit Harrington (ressuscite dans sa voiture), Evan Rachel Wood (se désactive comme Dolores dans Westworld), les enfants de Stranger Things ou encore Rami Malek (et son ordinateur de Mr Robot). Jimmy Fallon fait également un clin d’œil à la comédie musicale de Damien Chazelle en chantant avec Justin Timberlake dans une ambiance cosmique.

C’est génial et ça a de quoi donner des complexes.
Merci de ne pas tenter de copier l’idée pour les César ou les Victoires de la Musique, on risque de s’afficher.

À LIRE AUSSI :
>> Westworld : qu’est-ce qui fait de nous des humains ?
>> Pourquoi il faut absolument regarder Mr Robot
>> Game of Thrones : Retour en musique sur la saison 6 (garanti sans spoil) !

Advertisements

Laisser un commentaire