Daughter fête l’anniversaire de « Not To Disappear » en live !

LIVE – 15 janvier 2016, le trio britannique Daughter publiait leur deuxième album, Not To Disappear. Un an plus tard, en guise de cadeau, le groupe publie un live de leur single, « How ».

Il y a un an, jour pour jour, Elena Tonra, Igor Haefeli et Remi Aguilella sortaient leur deuxième et magnifique album. S’ensuivit une tournée à travers l’Europe et le monde. Malheureusement, le public français n’a pas eu la chance de les voir. Hormis un concert à la Gaieté Lyrique en janvier 2016 et un autre au Trianon en octobre 2016, le trio s’est fait rare en France. En guise de réconfort, regardons la vidéo que vient de publier Daughter.

Pour fêter l’anniversaire de Not To Disappear, le groupe offre à ses fans un live de « How« , troisième single de leur album. Encore plus puissant et éblouissant que la version studio, ce live montre la capacité du groupe à hypnotiser ses fans ! Alors, en ces jours de neige, retrouvons de la chaleur avec Daughter, l’un des plus grands groupes de dreampop au monde !

À LIRE AUSSI : On a écouté « Not To Disappear »

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.