Le clip du jour : « No Care » de Daughter

Il n’est plus utile de vous rappeler l’amour que nous éprouvons tous pour ce groupe britannique. En deux albums, Daughter est entré dans la cours des grands. En témoigne la longue tournée européenne et nord-américaine qui a commencé il y a déjà plusieurs semaines. Mais justement, cette tournée nous avait un peu éloigné de leur musique et après la trilogie « Doing The Right Thing », « Numbers », « How », le groupe s’était mis en retrait au niveau des clips. Chose réparée avec « No Care », l’un des titres les plus surprenants du dernier album, de part sa rythmique.

La rapidité et le côté électronique du titre sont remarquablement bien reproduits en image, avec un clip très peu conseillé pour les épileptiques. Du noir et blanc, on passe du rouge au blanc, avec des effets stroboscopiques à n’en plus finir. Elena Tonra, Igor Haefeli et Remi Aguilella nous surprennent une nouvelle fois et montrent toute l’étendue de leurs talents.

À LIRE AUSSI  >> On a écouté : « Not To Disappear » de Daughter

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.