LÉON, toujours plus soul dans son dernier clip, « Liar »

CLIP DU JOUR – LÉON n’en finit plus de nous surprendre. Juste avant son départ pour une tournée US, la suédoise publie un titre inédit : « Liar ». Toujours plus soul, Adele a du souci à se faire ! 

Toute la team RockNFool t’en parle depuis des semaines. Et cela ne risque pas de s’arrêter en cette année 2017. LÉON est la sensation pop-soul à suivre de prêt ! Aujourd’hui, à l’aube de partir en tournée nord-américaine pour conquérir le cœur des Américains, la suédoise a publié un nouveau clip mettant en image son single inédit « Liar ». Et cela faisait longtemps qu’on attendait de la nouveauté !

Car depuis son excellent E.P, Treasure, sorti en décembre 2015, LÉON était restée très discrète dans ses productions. Des clips publiés tout au long de l’année 2016, mais rien de plus. Alors, quand on a vu la sortie d’un nouveau single, on était plus qu’enchanté. Et il faut l’avouer, « Liar » ne nous déçoit pas !

La voix de LÉON est toujours aussi soul et parfaite, tandis que la mélodie, plus classique et moins pop que « Tired of Talking« , se veut dans la continuité de « LÉON’s Lullaby ». La chanteuse semble avoir trouvé sa voie, prendre la succession d’Amy Winehouse (dont elle est fan) ou Adele.

Ah oui, sinon, « Liar » parle de l’infidélité dans les couples et pose la question suivante : « Devons-nous tout quitter ou rester avec notre binôme, quand tout part de travers ? »

You are a liar
But you can’t hide your face, it’s so revealing
You are a liar
And nothing that you say can change this feeling

À LIRE AUSSI :

>> « LÉON’s Lullaby », la ballade pop suédoise à découvrir
>> On y était : LÉON à La Boule Noire

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.