Arte Replay d’Iggy Pop au Royal Albert Hall

CONCERT EN REPLAY – Arte nous a offert, vendredi 27 janvier à minuit, un concert du grand Iggy Pop dans le magnifique Royal Albert Hall, sur la tournée de Post Pop Depression. Sans conteste l’un des albums les plus excitants de 2016. Ne loupez pas le replay !

Nous avons déjà dit tout le bien qu’a pu nous procurer l’écoute de Post Pop Depression à sa sortie. Voici donc l’occasion de le découvrir en live, et ce dans les meilleures conditions possibles. Iggy est une bête de scène ce n’est plus à prouver, les happy few dans le public qui peuvent l’approcher en témoigneront. Mais le bonheur ici est de pouvoir faire d’une pierre deux coups, voire même trois ou quatre, car cet album a été écrit et joué avec notre géant roux préféré : Mister Josh Homme. Et non content de nous rendre dingues avec son déhanché rock’n roll et sa nonchalance étudiée, il avait embarqué avec avec lui sur cette aventure iguanesque l’un de ses acolytes des QOTSA, Dean Fertita et surtout l’un de nos batteurs préférés, Matt Helders, échappé pour la bonne cause des Artic Monkeys.

Donc comment vous dire que tout ce petit monde réunit sur scène, en costards rouges à paillettes, instruments aiguisés comme des couteaux de bouchers, c’est un peu notre Valhalla à nous, notre paradis musical enfin trouvé… Il fait chaud, très chaud pendant ce concert…

Et comme on aime partager, le voici si tu n’as pas la box pour le replay !

À LIRE AUSSI >> On a écouté : Post Pop Depression d’Iggy Pop

Advertisements

Laisser un commentaire