Festival International de Jazz de Montréal : Half Moon Run, Franklin Electric, Coeur de Pirate pour un anniversaire spécial

ÉVÉNEMENT – Pour fêter les 375 ans de Montréal, le Festival International de Jazz concocte une soirée spéciale et gratuite avec une affiche de rêve.

Montréal, c’est une fourmilière musicale peuplée de groupes assez incroyables. Pour son concert de préouverture, le Festival International de Jazz de Montréal – 38e édition – a réuni quelques une de ses pépites pour fêter un anniversaire spécial  : le 375e anniversaire de la ville.

Half Moon Run, Cœur de Pirate, Milk & Bone, The Franklin Electric, Plants & Animals et Urban Science Brass Band se succéderont sur les scènes Rio Tinto et TD, le 28 juin dès 17 heures. Et la soirée se poursuivra toute la nuit au Métropolis, à L’Astral et à la Place Heineken. Au programme, pour les teufeurs, de l’électro, du hip-hop, du rap avec Black Tiger Sex Machine, Apashe, Karluv Klub, VNCE Carter/High Klassified et Pierre Kwenders.

Bref, le 28 juin, Montréal sera The place to be. Pour le reste de la programmation, on en parlait déjà ICI.

À LIRE AUSSI 
>> Half Moon Run : « C’est vital de ne pas se préoccuper du succès »
>> The Franklin Electric, une certaine idée de la mélancolie joyeuse

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.