Jeu, Set et Plimsoll Punks pour les Antisocialites Alvvays !

SINGLE – Après deux premiers singles pop, Alvvays publie un 3e extrait plus rock et funky, “Plimsoll Punks”, issu de leur prochain album, Antisocialites

Il y  a quelques semaines, on te parlait déjà du deuxième album des Canadiens d’Alvvays, Antisocialites, prévu pour le 8 septembre 2017. Très pop et rock dans l’âme, le groupe avait déjà teasé celui-ci, en publiant un premier clip avec “In Undertow”, suivi quelques semaines plus tard par le sublime “Dream Tonite” en version audio. Aujourd’hui, le quintette revient en mode plus rock et dynamique, avec un troisième extrait : “Plimsoll Punks”. Un titre indie-rock, qui montre toute l’harmonie musicale d’un groupe sachant aussi manier bien les rythmes pop et rêveurs, que les riffs de guitare électrique. Avec “Plimsoll Punks”, Alvvays nous ramène ainsi aux belles heures du rock indépendant nord-américains des années 1990 et 2000, comme Arcade Fire ou Tegan & Sara surent le faire, il y a plusieurs années.

À moins d’un mois de la sortie du nouvel opus, on est vraiment impatient d’entendre le résultat final. Notons que le groupe canadien commencera une tournée mondiale à la fin du mois, afin de promouvoir ce nouvel album et passeront le 11 septembre au Point Éphémère de Paris.

I can no longer see, This conversation spirals into a fight. I can barely breathe, Plimsoll punks

► Antisocialites, le second album d’Alvvays, sortira le 8 septembre, chez Pias.
► En concert le 11 septembre 2017, au Point Ephemere, Paris.

 

TRACKLIST :

  1. In Undertow
  2. Dreams Tonite
  3. Plimsoll Punks
  4. Your Type
  5. Not My Baby
  6. Hey
  7. Lollipop (Ode To Jim)
  8. Already Gone
  9. Saved By A Waif
  10. Forget About Life

 

 

À LIRE AUSSI >> « Burn It Down » : Quand Daughter crée la BO du jeu vidéo « Life Is Strange »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.