Damien Rice pour la Blogothèque, ce petit délice pour les oreilles

CADEAU- Damien Rice a donné un concert de poche pour la Blogothèque. Un concert à visionner sur le site d’Arte Live Concert. 

Comme moi, peut-être, tu n’as pas réussi à avoir les précieux sésames pour participer au concert de poche de Damien Rice organisé par La Blogothèque. Heureusement, pour les malheureux, le concert a été capté et il est diffusé sur Arte Live Concert.

L’occasion de déguster 38 minutes de pur bonheur pour les oreilles. Redécouvrir les titres de sa majestueuse de discographie, de l’entendre parler français. Et de pleurer aussi en écoutant « Back To Her Man », « The Greatest Bastard », « Trusty and true » et les autres chansons en guitare-voix dans un cadre feutré et intimiste.

C’est le meilleur moyen de chasser les idées noires, accompagner cette journée grise et ternes et d’oublier (un peu) que le soleil est toujours porté disparu depuis le mois de novembre. Puisque cet hiver n’est fini pas, autant avoir la bande-son adaptée. Et il n’y a pas meilleur compagnon de mélancolie (triste ou heureuse) que Damien Rice. N’est-ce pas ?

A LIRE AUSSI > Damien Rice : « j’ai perdu l’amour, l’innocence, l’enthousiasme que j’avais »

Advertisements