Justin Timberlake et l’incroyable clip en plan-séquence par la Blogothèque

WAOUH – Justin Timberlake s’est offert les services de la Blogothèque pour capturer une incroyable session qui fait office de clip pour « Say Something ».

Justin Timberlake en mode Choose France ? En tout cas, l’Américain s’est offert les services de la Blogothèque pour filmer « Say Something » en duo avec Chris Stapleton, artiste country. Une vidéo incroyable réalisée en plan-séquence avec de très lourds moyens. Bah oui, c’est Justin.

Pour l’occasion, il s’est entouré de 17 musiciens, 60 choristes. Une seule caméra pour suivre ce beau monde sur les cinq étages du prestigieux Bradbury Bulding de Los Angeles . Tu sais, l’immeuble que l’on voit par exemple dans Blade Runner ou The Artist.

« C’était fou, mais on l’a fait »

Pour Justin Timberlake, c’est « c’est l’un des tournages les plus ambitieux auxquels il m’a été donné de participer. Une chanson filmée live, en un seul plan, sur plusieurs étages, dans cet immeuble historique… C’était fou, mais on l’a fait ». Tu as aimé Birdman ? Tu vas adorer cette vidéo.

« Say Something » est le troisième extrait de l’album Man of The Woods, le très attendu nouvel album de Justin Timberlake. Un titre radicalement différent des deux premiers morceaux dévoilés, à savoir « Filthy » et « Supplies ». Cette fois c’est plus folk et ça nous rappelle les beaux instants de « Inside Llewyn Davis » des Frères Cohen, dans lequel Justin Timberlake campait le rôle de Jim Berkey, un artiste folk.

Man of The Woods est attendu pour le 2 février prochain.

À LIRE AUSSI >> Damien Rice pour la Blogothèque, ce petit délice pour les oreilles

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.