« Je veux tes yeux », l’amour en ligne selon Angèle

CRUSH – Angèle nous offre un nouveau titre. Après « La Loi de Murphy », elle dévoile « Je veux tes yeux ». Elle sera en concert le 22 mai au Trianon. 

Petite sensation de l’année 2017, Angèle a cassé les réseaux sociaux français avec son titre « La Loi de Murphy ». Avec un titre et rien d’autre pour le moment, la jeune et jolie Belge crée une attente telle qu’un Trianon est déjà annoncé, le 22 mai prochain. La chanteuse offre une nouvelle porte d’entrée dans son petit monde à elle. Cette fois, ce n’est pas sa journée qui « part en couille », mais l’histoire d’un coup de foudre virtuel, une histoire d’amour à l’heure du tout internet.

« Je veux tes yeux » diffère complètement de « La loi de Murphy », beaucoup plus orientée chanson  mais on retrouve ce timbre de velours et un beat hypnotique. Le clip est toujours l’œuvre de Charlotte Abramow. « On commence avec une Angèle dans une réalité palpable, avec son téléphone, dans l’attente, puis qui s’imagine mille choses et nous emmène au fur et à mesure dans l’illustration de ses envies et la projection de ses fantasmes. Angèle nous accueille dans le théâtre de sa tête, où même les yeux battent le rythme de sa musique« , explique la réalisatrice et photographe.

On aime bien le théâtre de sa tête. C’est désinvolte, un peu le bordel, c’est poétique, ça nous plait.

Advertisements