On a écouté : Michael de Michael Jackson.

Michael, l’album inédit de Michael Jackson ne paraitra que le 14 décembre prochain dans les bacs. Et, avec quelques jours d’avance on a la chance de l’écouter en avant première…

Mais, tu crois vraiment qu’on l’écoutera ?! Hors de question, nous on pense comme Wil.I.Am ! C’est rare d’être sur la même longueur d’onde que le leader des Black Eyed Peas, néanmoins on le suit quand il dit que c’est irrespectueux de publier des maquettes et des pistes inachevées. Donc, légitimement on fait le choix de ne pas l’écouter et de pas en parler.

Advertisements

3 pensées sur “On a écouté : Michael de Michael Jackson.

  • 10 décembre 2010 à 11 h 24 min
    Permalink

    Moi j’ai eu le courage de l’écouter. Si Michael Jackson était vivant, je ne sais même pas si une des chansons serait sortie sur un album sauf peut être « Hold My Hand » mais sans clip et sans single juste une petite balade dans un album et certainement pas le 1er single.

  • 11 décembre 2010 à 15 h 49 min
    Permalink

    bravo ! moi je ne l’écouterais pas…je campe sur mes positions !!!

    de toute façon, on le sait bien qu’il ne voulait pas les sortir ces chansons, ce n’est que des maquettes, et elles n’ont jamais trouvé satisfaction, MJ n’était pas convaincu par ses démos, elles n’auraient jamais dû sortir… :/

  • 15 décembre 2010 à 0 h 21 min
    Permalink

    C’est inacceptable que le nouvel album de Michael contiennent des chansons qui ne sont pas chantées par lui même!!!
    C’est une tromperie monumentale. En tant que fan, je ne peux pas accepter cela!
    Il faut que les chansons fake, des Cascio soient retirées.Par respect. Pour les fans. Pour le public. Pour la musique. POUR MICHAEL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.