RockNfool meets Monday Morning

Imaginons : une péniche à Paris, un grand soleil, plein de plantes vertes partout, une guitare et deux voix qui bercent nos oreilles alors que tanguent le bateau. Non, on imagine rien du tout. Ça s’est bien passé en vrai, au début du mois de mai. On rencontrait l’un des groupes chouchous du blog les Monday Morning, tu te souviens ? Le duo venu de Belgique. Rappelles-toi ce qu’on disait :

« Monday Morning c’est un coup de foudre musical, la rencontre de deux voix, celle de Julien et Charlotte qui s’unissent parfaitement pour donner naissance à de somptueuses compositions tantôt enjouées et ensoleillées, tantôt mélancoliques. Toujours épurées et minimalistes. Pas d’artifices superficielles, la musique de ces deux belges se construisent autour de deux guitares et des deux voies aux harmonies magiques« .

En attendant l’interview qui devrait arriver dans les prochaines semaines, on te propose une première session acoustique : à son écoute douceur, paix et folk vont de mises. Régalez-vous !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.