MaMa Event : la vraie fête de la musique

MAMA1

Cette année le Mama Event aura lieux du 16 au 18 octobre. Trois jours de musique, que ce soit concerts ou rencontres professionnelles.

Le Mama Event c’est un peu THE place to be et pourquoi ?

Car en trois jours sont organisés une centaine de concerts et ce dans plusieurs salles parisiennes comme La Cigale, Le Divan du Monde, la Boule Noire, les Trois Baudets etc. Donc une occasion de découvrir non seulement des artistes mais aussi les belles salles parisiennes et endroits propices aux lives comme des théâtres, des bars !

Déjà un argument de poids.

Qui dit centaine de concerts dit BEAUCOUP d’artistes, et surtout des artistes qu’on apprécie chez RockNfool comme Owlle, Piers Faccini, Moriarty, The Procussions, Susheela Raman

Et sache lecteur, que même si tu n’aimes ni le rock ni la folk (dans ce cas j’aimerai savoir comment tu as atterri sur notre site ?) tant mieux tu n’as aucune excuse car il y en a pour tous les goûts.

Mais le MaMa ce n’est pas seulement des concerts, c’est aussi des rencontres entre professionnels de la musique. De plus de nombreuses conférences et débats auront lieux durant ces trois jours consacrés au monde de la musique, aux problèmes qu’il rencontre aujourd’hui.

Je vous invite donc fortement à aller voir tout ça sur le site.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.