Half Moon Run prépare son deuxième album !

Vous savez déjà (enfin on espère) combien on aime profondément Half Moon Run. Et comme tout le monde, après Dark Eyes, après des tournées un peu partout, on se demandait où ils en étaient. Il suffit de demander ! Le groupe a posté un message pour expliquer tout ça et donner un peu de leurs nouvelles.

Hello tout le monde,

Nous souhaitions répondre aux nombreuses questions sur l’avancement de notre prochain album.

Nous avons décidé cet été de ne participer qu’à peu de festivals pour nous permettre d’avoir le temps de vraiment nous concentrer sur l’écriture du prochain album et c’est d’ailleurs réconfortant de constater que cela commence à prendre forme … D’une certaine manière, on a l’impression que cela fait des siècles que nous alternions entre nos petits boulots éreintants en cuisine et nos répétitions dans notre petit studio de Mile-End à écrire les chansons qui ont finalement fini sur « Dark Eyes ». Beaucoup de choses ont changé. Nous sommes déterminés à vous prouver à vous et à nous que le meilleur est à venir.

Nous allons essayé de jouer certaines nouvelles chansons lors de nos prochains concerts en festivals, puis nous disparaîtrons des scènes pour un petit bout de temps, afin d’achever les dernières étapes de l’album. Le croisement entre le business et l’art n’est pas évident à appréhender, c’est pour cela que nous ne sommes pas en mesure actuellement de vous donner de dates précises. Mais nous ferons de notre mieux pour vous donner des nouvelles.

Merci beaucoup à tous pour votre soutien et votre patience, nous allons vivre des moments formidables. 

10523312_894918997191210_4375769479641836721_nDerrière ce message on peut également ressentir un peu de pression et d’attente d’un public qui a plébiscité le premier album d’Half Moon Run. Ne pas faire pareil, mais faire un peu pareil. Pas facile. Néanmoins, on espère qu’ils prendront le temps de faire un deuxième opus qui leur correspond et dont ils seront tout aussi fiers.

On vous tient au courant bien entendu !

 

Nos articles sur HMR :

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.