Mathieu doit être la Nouvelle Star !

nouvelle-star-video-54f9cb0a4c918

Bon on ne va pas forcément t’encourager à regarder l’émission ce soir, car pour quelques minutes de grâce il faut se coltiner les reportages relous, les blagues pourries de Castaldi et les braillements d’Emji… Mais quand-même entre deux zappages, prête une oreille à Mathieu, car si ce soir il ne gagne pas et bien ce serait une grosse boulette !

On n’aurait pas parié un rond sur ce garçon (il était quand même dans nos chouchous), même si on le trouvait mignon tout plein, mais non, il n’avait pas l’envergure et allait se faire bouffer sur les primes. Et bien pas du tout, d’émission en émission, le garçon a gagné en épaisseur, en justesse et en aisance. Et clairement quand on est capable de livrer la prestation ci-dessous, on doit ABSOLUMENT gagner !

Allez en attendant la victoire de ce soir, on se refait la sublime et dantesque cover de Joe Cocker (elle-même cover des Beatles) de la semaine passée !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.