Une team de gymnastes fluo s’empare des rues de Shanghaï dans le nouveau clip de Las Aves

CLIP DU JOUR – C’est le retour des clips féministes de Las Aves, après « Leo » qui suivait un gang de surfeuses, et « N.E.M. » qui emboîtait le pas d’une bande de coiffeuses londoniennes, on escorte aujourd’hui une équipe de gymnastes à Shanghaï.

Des femmes libres et singulières à travers le monde, voilà ce que voulait mettre en avant le trio toulousain Las Aves dans une trilogie de clips. Aujourd’hui sort le dernier volet, après Los Angeles et Londres, après « Leo » et « N.E.M », après le surf et la coiffure, place à la gymnastique artistique et rythmique dans les rues de Shanghaï.

À lire aussi >> Las Aves s’encanaille avec un gang de filles pour le clip de « N.E.M. » (Clip du jour)

Réalisé, comme les précédents, par Daniel Brereton, ce nouveau et dernier clip sur les gangs de filles suit une équipe de jeunes gymnastes-acrobates à travers les ruelles sombres et animées de Shanghaï. Vêtues de tenues roses fluo et moulantes, fortes de souplesse et d’adresse, les jeunes filles s’emparent de la rue. La nuit et la ville deviennent leur territoire, elle y sont chez elles, s’imprégnant de l’immobilité des bâtiments pour accentuer leur agilité et s’inspirant des lumières de la nuit pour créer un spectacle digne de ce nom.

À lire aussi >> On a écouté : « Die In Shanghaï » de Las Aves

Las Aves sera en concert à la Maroquinerie le 15 décembre.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.