(VIDÉO) Alexandra Savior n’est pas un Mirage californien

CLIP – Nouvelles dates de concert, nouveau clip, date du premier album … Alexandra Savior ne finit pas de grandir et ce n’est pas un mirage venu de Californie ! 

À chaque sortie d’un nouveau clip et single, la jeune protégée d’Alex Turner nous éblouit. On ne sait plus trop quoi écrire et dire à force. Musicalement, elle reste cohérente avec ses débuts. Visuellement, elle est toujours dans cet esprit rétro et lynchien. Impossible ici de ne pas penser à Mulholland Drive et sa scène d’opéra « Llorando », qui donne encore des frissons, 15 ans plus tard. Alexandra Savior manie parfaitement la modernité et la nostalgie.

On pourra la retrouver sur scène à Paris, quelques jours après la sortie de son premier album Belladonna of Sadness, qui s’annonce déjà comme l’album révélation de l’année. Attendez-vous donc à voir Alexandra sur les Unes de tous vos magazines culturels en 2017 !

Belladonna of Sadness, premier album d’Alexandra Savior, sortira le 7 avril 2017 chez Columbia Records.
► Concert au Nouveau Casino de Paris, le 27 avril 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.