(VIDÉO) Alexandra Savior n’est pas un Mirage californien

CLIP – Nouvelles dates de concert, nouveau clip, date du premier album … Alexandra Savior ne finit pas de grandir et ce n’est pas un mirage venu de Californie ! 

À chaque sortie d’un nouveau clip et single, la jeune protégée d’Alex Turner nous éblouit. On ne sait plus trop quoi écrire et dire à force. Musicalement, elle reste cohérente avec ses débuts. Visuellement, elle est toujours dans cet esprit rétro et lynchien. Impossible ici de ne pas penser à Mulholland Drive et sa scène d’opéra « Llorando », qui donne encore des frissons, 15 ans plus tard. Alexandra Savior manie parfaitement la modernité et la nostalgie.

On pourra la retrouver sur scène à Paris, quelques jours après la sortie de son premier album Belladonna of Sadness, qui s’annonce déjà comme l’album révélation de l’année. Attendez-vous donc à voir Alexandra sur les Unes de tous vos magazines culturels en 2017 !

Belladonna of Sadness, premier album d’Alexandra Savior, sortira le 7 avril 2017 chez Columbia Records.
► Concert au Nouveau Casino de Paris, le 27 avril 2017.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.