Festival Beauregard 2017 : John nous régale !

FESTIVAL – Le Festival Beauregard a dévoilé sa programmation complète. Le festival normand a encore une fois fait les choses en grand !

Tu le sais déjà, Beauregard est l’un de nos festival préférés. Et encore une fois, John Beauregard ne nous déçois pas pour sa 9e édition. Pas une seule seconde. Le festival normand a dévoilé sa programmation finale, et se déroulera à Hérouville-St-Clair le 7-8 et 9 juillet 2017. Quelle programmation John, tu nous gâtes !

On retrouvera notamment Foals, Iggy Pop, Editors, Metronomy, Jagwar Ma, Her, Benjamin Biolay, Placebo, Warhaus, Phoenix, Ibrahim Maalouf, Fai Baba, Tinariwen, Yak et plein d’autres. Un line-up plutôt international qui ne fait que confirmer la crédibilité de ce festival français, qui dans le paysage français,  marque non seulement pour la qualité de sa programmation, mais aussi pour son accueil et son ambiance. Beauregard, élu festival de notre cœur haut la main !

À noter également, The Week before, John part en live, trois concerts plus intimes le 28-29 et 30 juin à la chapelle de la DRAC avec An Pierlé, Fishbach et Mathieu Boogaerts.

Plus d’infos : http://www.festivalbeauregard.com

[ Tous nos articles sur Beauregard à lire en cliquant ici ]

Advertisements

Laisser un commentaire