Vendredi sur Mer et le mystère de la Femme à la Peau Bleue

CLIP DU JOUR – Mystère et onirisme pour le premier clip de Vendredi sur Mer. La Femme à la Peau Bleue n’en a pas fini de nous fasciner.

Vendredi sur Mer est photographe et chanteuse. Sa musique est rétro et futuriste. Ensemble elles sont doubles, mystérieuses et captivantes. Il n’en pouvait être que de même pour ce premier clip : La Femme à la Peau Bleue.

Dans ce premier clip, réalisé par Alice Kong, la jeune chanteuse raconte d’une voix suave et sensuelle le mystère troublant de la Femme à la Peau Bleue. Par cette ascension fulgurante rapidement suivie d’un oubli tragique, le récit fantasmagorique de la célébrité de Femme à la Peau Bleue s’amuse de touches d’ironie et de malice envers la société.
Avec comme socle musical des boucles de synthés et un tempo lancinant, l’imagerie du clip est tout autant envoûtante. On est immédiatement happé par l’atmosphère hallucinatoire qui invite à la rêverie. Entre onirisme et sorcellerie, La Femme à la Peau Bleue n’en a pas fini de nous hanter, et Vendredi sur Mer de nous fasciner.

Facebook | Site | Soundcloud

À LIRE AUSSI >> La playlist pour bien démarrer ta semaine #25

Advertisements

Laisser un commentaire