The Defenders, une première bande-annonce qui atteint son nirvana !

BANDE-ANNONCE – Elle est la série événement, attendue par tous les fans de Marvel. Prévue pour le 18 août sur Netflix, voici la première bande-annonce de The Defenders.

C’est tout simplement sur le grunge de « Come As You Are » que les Defenders se présentent pour la première fois. Et ce n’est pas pour nous déplaire ! À l’image des Iron Man, Captain America et Thor pour le cinéma, Netflix s’est emparée de 4 héros Marvel, pour créer des séries très réussies (Jessica Jones, Daredevil) et des séries réussies (Luke Cage, Iron Fist). Aujourd’hui, à l’instar des Avengers, Netflix crée le combo infernal The Defenders.

Alors que Jessica Jones se fait arrêter par la police, l’avocat Matt Murdock (alias Daredevil) décide de défendre son cas. Voici le début d’une réunion de super-héros qui s’annonce palpitante. Rejoint par Luke Cage et Iron Fist, nos super-héros vont devoir tout faire, pour éteindre les débuts d’une guerre new-yorkaise. À noter que la série verra le retour de l’actrice française Élodie Yung, dans le rôle d’Elektra et c’est là que l’intrigue devient palpitante, puisque la jeune femme avait disparu lors de la saison 2 de Daredevil.

► The Defenders, disponible le 18 août sur Netflix.

À LIRE AUSSI

>> Luke Cage : un nouveau super-héros débarque sur Netflix
>> Iron Fist : une bande-annonce pour la nouvelle série Marvel pour Netflix

Advertisements

Laisser un commentaire