Jeu, Set et Plimsoll Punks pour les Antisocialites Alvvays !

SINGLE – Après deux premiers singles pop, Alvvays publie un 3e extrait plus rock et funky, « Plimsoll Punks », issu de leur prochain album, Antisocialites

Il y  a quelques semaines, on te parlait déjà du deuxième album des Canadiens d’Alvvays, Antisocialites, prévu pour le 8 septembre 2017. Très pop et rock dans l’âme, le groupe avait déjà teasé celui-ci, en publiant un premier clip avec « In Undertow », suivi quelques semaines plus tard par le sublime « Dream Tonite » en version audio. Aujourd’hui, le quintette revient en mode plus rock et dynamique, avec un troisième extrait : « Plimsoll Punks ». Un titre indie-rock, qui montre toute l’harmonie musicale d’un groupe sachant aussi manier bien les rythmes pop et rêveurs, que les riffs de guitare électrique. Avec « Plimsoll Punks », Alvvays nous ramène ainsi aux belles heures du rock indépendant nord-américains des années 1990 et 2000, comme Arcade Fire ou Tegan & Sara surent le faire, il y a plusieurs années.

À moins d’un mois de la sortie du nouvel opus, on est vraiment impatient d’entendre le résultat final. Notons que le groupe canadien commencera une tournée mondiale à la fin du mois, afin de promouvoir ce nouvel album et passeront le 11 septembre au Point Éphémère de Paris.

I can no longer see, This conversation spirals into a fight. I can barely breathe, Plimsoll punks

► Antisocialites, le second album d’Alvvays, sortira le 8 septembre, chez Pias.
► En concert le 11 septembre 2017, au Point Ephemere, Paris.

 

TRACKLIST :

  1. In Undertow
  2. Dreams Tonite
  3. Plimsoll Punks
  4. Your Type
  5. Not My Baby
  6. Hey
  7. Lollipop (Ode To Jim)
  8. Already Gone
  9. Saved By A Waif
  10. Forget About Life

 

 

À LIRE AUSSI >> « Burn It Down » : Quand Daughter crée la BO du jeu vidéo « Life Is Strange »

Advertisements

Laisser un commentaire