Le 7 Layers Festival : un festival PARFAIT à Amsterdam

FESTIVAL – Cette année, une programmation nous a sauté aux yeux. Le 7 Layers Festival dégaine une affiche folk exceptionnelle.

On utilise souvent des vidéos de 7 Layers par ici. Parce que 7 Layers tourne des sessions magiques de nos artistes folk préférés. Parce que 7 Layers nous fait aussi découvrir beaucoup de nouveaux folkeux incroyables. Parce que tout ça, ça nous retourne, et ça nous touche. Et qu’on se sent un peu proches d’eux aussi. On a l’air d’aimer la musique autant qu’eux. On essaye de la faire découvrir avec le plus de cœur possible. Et on adore par dessus tout quand vous tombez amoureux comme nous de la musique de tous ces merveilleux artistes.

Alors forcément, quand par hasard, on tombe sur l’affiche de la 2e édition du festival qu’ils organisent le dernier week-end de septembre, on se dit que c’est un peu trop beau pour être vrai. La preuve en image.

7 layers festival
Programmation du 7 Layers Festival

Une programmation impeccable

Oui, hein. Pas grand chose à dire, en fait. Les têtes d’affiche sont nous chouchous, anciens ou nouveaux : Lisa Hannigan, Alex Vargas, Charlie Cunningham, Isaac Gracie. Les autres sont, pour nous, au même niveau : Blanco White, George Oglivie, Luke Sital-Singh, Dean Lewis… Tous ces artistes réunis dans quelques endroits phares d’Amsterdam, entre le Paradiso, forcément, salle de concert réputée, et des églises. De sacrées églises : De Duif et Vondelkerk. Des lieux intimistes, des lieux pleins de charmes, des lieux magiques.

Oui, c’est ça qui nous est venu en tête quand on a découvert tout ça, la magie. Alors tu ne t’étonneras pas si on te dit qu’on va y aller, à ce festival. Et qu’on te promet de te le faire vivre au mieux, de l’intérieur. Interviews, live reports et coulisses, on essaiera de te faire découvrir la magie que déploie l’équipe de 7 Layers, les petites mains et les grands coeurs qui se trouvent au centre même d’un des festivals les plus captivants du moment. Reste à l’affût sur le site et suis-nous sur les réseaux sociaux, tu connais la musique.

Et si jamais ça ne te suffit pas, sache qu’il y a encore des places disponibles. 30 septembre / 1er octobre. Amsterdam. Booke ton voyage et rejoins-nous. On t’attend.

À LIRE AUSSI
>> George Ogilvie, anglais, guitariste et songwriter
>> Isaac Gracie, le plus prometteur des artistes folk actuels

Advertisements

Laisser un commentaire