Un dîner à la Rocky Horror Picture Show avec Calypso Valois

CLIP DU JOUR – Des paillettes, des hommes sanguinaires et une pop fluette, Calypso Valois s’invite à la table de l’horreur élégante avec son nouveau clip « Apprivoisé ».

Pour son nouveau clip, réalisé par Bertrand Mandico, Calypso Valois se pare de ses plus beaux atours : fanfreluches, mets raffinés et ambiance gentiment gore. Pour « Apprivoisé », on se retrouve installé à une table pailletée, à dîner de soupes rouge sang, tandis que le maître de maison invite un homme-oiseau effrayant (Nicolas Maury, révélé dans la géniale série 10 pour cent).

Sanguinaire et grande folle, cet être pas si « apprivoisé » que ça sème le désordre parmi les convives. Seule Calypso Valois reste de marbre derrière son piano. De sa douce voix limpide, sur une pop rafraîchissante, elle fait le grand écart en chantant avec délicatesse le gore d’un Rocky Horror Picture Show revisité.

À LIRE AUSSI >> La playlist pour bien démarrer ta semaine #23

► Le premier album de Calypso Valois, Cannibale, sortira le 13 octobre prochain. Calypso Valois sera en concert à la Gaîté Lyrique le 25 novembre, à l’occasion du Festival Les Inrocks.

Advertisements

Laisser un commentaire