Le Festival Chorus 2017 de retour à la Seine Musicale

PROGRAMMATION – Pas d’inquiétude, le Festival Chorus s’est absenté pour mieux revenir. Il te donne rendez-vous en novembre.

On s’était un peu inquiété de ne pas avoir de news du Festival Chorus au mois d’avril dernier. D’habitude, le Festival des Hauts-de-Seine investissait au printemps le parvis de la Défense ainsi que des salles du département avec une tonne de concerts des plus alléchants. Après avoir jeté un coup d’œil sur Internet on avait essayé de se rassurer. Le festival préparait la suite pour la fin de l’année, avec un déménagement en perspective.

Ainsi, du 20 au 24 novembre prochain, le festival maintiendra ses quartiers habituels à la Défense pour ses fameux concerts gratuits et midi et ses afterworks, qui permettent de découvrir plein de nouveaux artistes et groupes entourés d’hommes en tailleurs et de familles. Le détail de la programmation sera annoncé bientôt.

La Défense x La Seine Musicale

Mais, grande nouveauté, le week-end du 25-26 novembre, Chorus s’installe à la Seine Musicale pour deux jours de concerts intensifs. Comme d’habitude, il y en aura pour tous les goûts. Et on est très contents de retrouver des groupes qui ont fait partie de la sélection du Prix Chorus. La billetterie est ouverte, pour les intéressés.

Samedi 25 novembre :
Amadou & Mariam – French Fuse – Catherine Ringer – Therapie TAXI – Møme – PALATINE – ROVER – Jahneration – Eddy de Pretto – Thomas Azier – La Dame Blanche – KOKOKO! – EinleitI – WUMAN – Shannon Wright – Tim Dup – Pale Grey – Joris Delacroix – French 79 – INÜIT – I Am Stramgram – NSDOS – Aloha Orchestra – Gregory Porter

Dimanche 26 novembre :
Charles X – Action Bronson – Stuff – Tiggs Da Author – Jesse James Solomon – De La Soul – Gracy Hopkins – Coely – Roméo Elvis x LE MOTEL – Nadia Rose – Fixpen Sill – Caballero & JeanJass – Panama Bende – Sch Mathafack – Cory Henry & THE FUNK APOSTLES – Kery James –  A.F.R.O – Shakka

À LIRE AUSSI >> On y était : We Are Match + Palatine + 3SomeSisters + Her + Clément Bazin au Festival Chorus

Advertisements

Laisser un commentaire