Gagnez 2×2 places pour le concert de Freya Ridings et Declan J. Donovan au Pop-Up! (FINI)

CONCOURS – Freya Ridings est de retour à Paris, et au Pop-Up du Label, pour un concert en tête d’affiche. Elle sera accompagnée de Declan J. Donovan. On vous fait gagner vos places pour assister à cette soirée magique.

La dernière fois qu’on voyait Freya Ridings, elle faisait la première partie de Fil Bo Riva le jour de son anniversaire… au Pop-Up du Label. On ne change pas une association qui marche. Freya Ridings est de retour au Pop-Up! Sauf que cette fois-ci, le jeudi 8 novembre, l’Anglaise est la tête d’affiche. La première partie sera assurée par le très bon Declan J. Donovan, dont on te parlait en 2015. La soirée promet d’être extrêmement belle.

Derrière son piano, Freya Ridings est un phénomène des Internets. On lui compte seulement deux EP live, et quelques singles dont « Lost Without You ». Mais bien plus de 85000 abonnés sur Facebook. La jeune femme au timbre voilé et profond, a eu la chance de faire les premières parties d’artistes tels que James Blunt, Lewis Capaldi, Ella Vos ou encore Tears for Fears. Avec ses ballades mélancoliques, la jeune femme a le don d’émouvoir en quelques secondes…

Event : https://www.facebook.com/events/172669260083786

On a 2×2 places à vous faire gagner ! Et pour participer, c’est super simple.

Tu nous envoies un mail à : concours@rocknfool.net en précisant ton nom, ton prénom, et un bonjour.
Tu envoies ton mail avant le mardi 6 novembre à minuit.
On tire au sort, et on contacte les deux gagnants dans la foulée (alors vérifie bien tes indésirables !).

Bonne chance à vous !

Advertisements