Remportez 3×2 places pour Júníus Meyvant au Backstage By The Mill

CONCOURS – L’Islandais Júníus Meyvant est de retour à Paris et on vous fait gagner des places pour aller à son concert au Backstage By The Mill le 23 février.

Il y a des concerts qui font du bien au cœur. Qui le réchauffe bien comme il faut en période de grisaille et de froid. Bien que venant d’Islande, Júníus Meyvant fait partie de ces artistes qui nous font un bien fou avec son groove solaire de fou. On se souvient extrêmement bien de son beau concert à la Boule noire il y a deux ans.

Avec deux nouveaux singles, le Nordique repart en tournée pour présenter le reste des chansons qui figureront sur son prochain album. Il sera de passage le 23 février dans le cadre de sa tournée Across the borders au Backstage By the Mill. Et on a 3×2 places pour vous !

La première partie sera assurée par un autre Islandais de talent : le doux folkleux Axel Flóvent. Une soirée bien comme on aime, tu en conviens.
Pour participer c’est simple :
1. Tu nous envoies un mail à concours@rocknfool.net avec ton nom, ton prénom, et un petit bonjour en prime.
2. La fin du concours est fixée au 31 janvier à minuit. On tirera au sort dans la foulée et on contactera les 3 gagnants par mail. Donc n’oublie pas de jeter un coup d’œil à tes indésirables, sait-on jamais.

Bonne chance à tous !
Advertisements