Isaac Delusion sort son album en avance !

Ô joie ! Isaac Delusion , l’un de ces groupes qui nous redonne foi dans la musique de notre beau pays, nous offre en streaming son premier bébé, intitulé … Isaac Delusion. Fallait y penser.

L’onirisme des instrus, cette voix aérienne, tous les ingrédients des précédentes compositions sont là. D’ailleurs, on retrouve sur cet album un « Midnight Sun » retravaillé qui gagne en puissance, « Children Of The Night« , « Early Morning« , mais aussi des compositions que les plus chanceux d’entre nous avaient pu découvrir en live (la sublime « She Pretends« , « The Devil’s Hand« , « Sleepwalking« , qui finit en grande pompe l’album …)

Ils piochent par ci (Foals), par là (Woodkid), mais toujours en gardant ce son qui leur est propre, cet univers si particulier. L’attente était grande, le résultat est là : coup sur l’un des meilleurs albums (français) de l’année.

Vous pourrez les retrouver un peu partout cet été, notamment à la Gaîté Lyrique le 10 Juin, lors du festival Vie Sauvage qui se tiendra à Bourg-Sur-Gironde (pour les Bordelais) le 14 Juin, à Avignon le 24 Juillet …

isaac-delusion_album-cover_370

Et comme Deezer n’aime décidément pas WordPress, je vous mets le lien de l’album ICI.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.