Deprecated: sanitize_url est obsolète depuis la version 2.8.0 ! Utilisez esc_url_raw() à la place. in /home/rocknfoomc/www/wp-includes/functions.php on line 5211

Première écoute : “The Best You Ever Had” de Marissa Nadler

À peine deux minutes… Et comme toujours, avec Marissa Nadler ces deux minutes nous hérissent les poils des bras. Il y a peu de temps, l’Américaine sortait Strangers un album minimalisme remplit de ballades mélancoliques. Avec Bury Your Name la jeune femme a décidé de réunir huit chansons enregistrées pour Strangers, qui n’ont pas eu la chance de figurer sur la version finale. Le premier extrait “The Best You Ever Had” est une sublime ballade, vaporeuse et mélancolique au possible.

Bury Your Name sera disponible en digital à partir du 23 septembre (Sacred Bones), et Marissa Nadler posera ses valises à Montréal en première partie de Ghost, le 11 novembre prochain. Pas de date française annoncée pour le moment.

À LIRE AUSSI >> On a écouté : “Strangers” de Marissa Nadler

[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/281684763″ params=”auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true” width=”100%” height=”450″ iframe=”true” /]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.