Lorde lâche une petite pépite : « Green Light »

BOMBE – Lorde sort du silence en dévoilant un premier single, prélude à un nouvel album à venir. Le titre s’appelle « Green Light » et c’est une petite pépite.

Il lui a fallu un peu de temps. Lorde est de retour dans la lumière avec le single « Green Light », prélude de l’album Melodrama, à venir dans le courant de l’année. Le premier extrait donne le ton : Lorde abandonne sa pop pour les sirènes dancefloors. On peut le regretter, mais à vingt ans, rien n’est impossible dit-on.

Pour présenter « Green Light », la Néo-Zélandaise raconte qu’il s’agit de l’après-rupture où comment reprendre sa vie. À Beat 1, elle explique : « C’est un peu comme une fille bourrée qui danse en discothèque et qui pleure sur son ex mec. Tout le monde pense qu’elle est en vrac mais c’est juste pour la soirée. Le lendemain, elle commence à se reconstruire. Pour moi, cette chanson, c’est ça« .

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.