Fnac Live 2017 : toute la programmation dévoilée

LINE UP – Une nouvelle édition pour le Festival Fnac Live, qui a dévoilé la totalité d’une programmation de folie !

Boucle bien ton week-end du 6, 7 et 8 juillet car le Festival Fnac Live redébarque dans la capitale. Pendant 3 jours, le parvis de l’Hôtel de ville ainsi que son magnifique salon seront réquisitionnés par des artistes en tout genre. Et bien sûr, tout cela est gratuit.

La France en tête

Les premiers noms sont tombés fin mai, et on est plus que ravis de retrouver la crème de la crème de la nouvelle chanson française, des artistes dont on vous parle depuis plusieurs mois et qu’on aime beaucoup : de Clara Luciani à Juliette Armanet en passant par Fishbach, Tim Dup, Eddy de Pretto, Polo & Pan et The Pirouettes.

Des valeurs sûres viendront compléter le tableau : Julien Doré,  Benjamin Biolay, Valerie June, Frànçois and The Atlas Mountains, Rover, Julien Clerc, Albin de la Simone et Jay-Jay Johanson.

À retrouver également : Témé TanIrène DréselCalypso Rose, Cassius, AllttA, The Blaze, The Horrors et Otzeki.

Les quatre derniers noms

Quatre derniers artistes viennent compléter la première grosse salve de noms dévoilées il y a quelques semaines. Ce sont donc Camille, Paradis, Mome et Loyle Carner qui viendront se produire à l’Hôtel de ville de Paris.

Plus d’informationshttp://www.fnac.com/fnacLive

À LIRE AUSSI
>> [INTERVIEW] Fishbach : « C’est assez jouissif de montrer qu’on peut très bien se débrouiller toute seule »
>> [INTERVIEW] Eddy de Pretto : « Mon métier c’est ma thérapie, c’est ma façon de vivre avec le réel »

Advertisements

Laisser un commentaire