Alison Mosshart (The Kills) se lance en solo, avec « Rise ».

CLIP – Totalement inattendu ! Le rock renaît de ses cendres, en ce début d’avril 2020, avec « Rise », le premier single solo d’Alison Mosshart.

Elle est la moitié du plus grand, du plus sexy, du plus énergique, du meilleur (oui !) groupe de rock au monde. Après 5 albums avec The Kills et 3 albums avec The Dead Weather, Alison Mosshart a décidé – enfin ! – de se lancer en solo. Au menu, un titre composé il y a fort longtemps, en 2013, et publié uniquement cette année. Les fonds de tiroir d’Alison Mosshart regorge donc de belles surprises et espérons que cela en fasse un album entier. Car, en cette période de confinement mondial, nous aurions bien besoin de musique brute et garage.

Si vous suivez son compte Instagram, vous n’ignorez pas que la chanteuse est fan de bagnoles. Il est somme toute logique de retrouver cet esprit rock et runs de caisses en plein Los Angeles, pour son premier clip. En plus d’un clip vibrant, les paroles le sont tout autant : « When the sky is falling and the sun is black / When the sky is coming down on / Baby don’t look back / We will rise ».

Advertisements