Insolitudes : 3 soirées, 3 ambiances avec Luis Clavis, Anachnid, Rayannah, MoKa…
ÉVÉNEMENT – Après une 1re édition couronnée de succès, Insolitudes revient ce printemps avec trois soirées de concerts pour tous les goûts.
Pour la 2e édition de leur événement Insolitudes, Indie Montréal organise en ce début d’année une série de concerts au Cabaret le Balcon. Du 1er au 3 mars, le public montréalais pourra découvrir chaque soir trois projets (émergents) regroupés selon les univers musicaux respectifs.
Ainsi, la série jazz (1er mars) verra Carl Mayotte, Franky Selector et The Liquor Store se produire sur scène. Suivi le 2 mars de MoKa, Titelaine et Rayannah (série pop), et le 3 mars Millimetrik + Luis Clavis + Anachnid (série électro). Tout ça dans des décors créés par Pestacle qu’on voit décidemment partout ces derniers mois.
Retrouver les événements sur Facebook : Série jazz / Série pop / Série électro
Insolitudes est prévu en version hybride, il est donc possible d’aller acheter (pour une broutille) vos places en ligne (sur le Point de vente) mais également de découvrir les concerts dans le confort de votre chez-vous.
- Taylor Williams + Kendra Morris + Parlor Greens : leçon de soul à l’espace Django
- New Candys et Pills For Tomorrow : coup de cœur au Brin de Zinc
- Natalie Jane touche les sommets à l’Alhambra
- Nos suggestions de concerts à ne pas louper aux Francos de Montréal 2026
- Cavetown sort de sa cage à l’Elysée Montmartre
