Amber & The Dude : un souffle frais dans le Rock

Tu connais la famille Gush, cette mini mafia du rock parisien (copyright Margounette et We Pop) ? Donc tu connais les Polycarpe, Xavier et Vincent? Et bien saches que la famille compte un troisième et très doué frangin : Edouard, qui fait ses gammes au côté du génial Adanowsky et dans le duo rock acoustique Amber & the Dude. On a eu de la chance d’aller à leur mini-concert au Petit Bistrot, et on a bien envie de t’en parler! Édouard c’est donc le Dude, et Amber, c’est la jeune et jolie pétillante Ambre qu’on a notamment pu découvrir dans l’émission de télé-crochet la Nouvelle Star. Tu te rappelles du duo qui chantait dans le magasin et qui avait tapé dans l’œil de Lio? Et ben ils nous ont aussi tapé dans l’œil !

Durant ce concert, Amber et son Dude commencent leur set par reprendre des classiques du rock, avec une belle énergie : les Stones, les Beatles, The Kinks ou encore Depêche Mode. Puis ils chanteront leur titres à eux : « Change« , « Honey » ou encore « We’re all Died » (mon coup de cœur).  C’est pétillant, frais, et rock’n’roll… Amber & The Dude on risque de t’en parler longtemps !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.