Outside Play, Scarlet Queens @ Scène Bastille

Il y a des trucs que je n’aime pas recevoir dans ma boite mail. Genre « Colonel Reyel domine les Charts ». (Oups, je décède), mais il y en à d’autres qui illuminent un peu mes journées (ah je revis). Entre autres : les groupes que j’aime bien qui donnent des news. Comme par exemple, les Scarlet Queens qui nous pondent une nouvelle vidéo. Une captation-live du titre « Outside Play« , extrait de leur 1er Ep. C’était à la Scène Bastille. C’est mon titre préféré du groupe. Donc, forcément, ça fait l’objet d’une news. D’ailleurs, j’en profite pour vous repéter qu’ils sont en concert au Bus Palladium le 25 juin (donc demain) et que si tu n’es pas encore très chaud pour t’y rendre, et bien je te conseillerais de mater la vidéo. Elle parle d’elle-même.

 Autre chose au sujet des protégés de Stand Out Records. Tu peux te procurer l’album sur ce lien, et même le commander en vinyle. Et pour avoir fait l’expérience de l’écoute de leur EP à la Boutique AudioSynthèse, Scarlet Queens version vinyle c’est…allez n’ayons pas peur des mots : disons-le c’est orgasmique.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.