We Were Evergreen aux Francofolies de la Rochelle

Ca fait plaisir de voir que des jeunes artistes qu’on aime se produisent à la Rochelle, dans ce beau festival des Francos. En plus, nous on est ravi puisque beaucoup de nos chouchous sont là, des signés, des non-signés ou sur le point de l’être. Et, parmi nos chouchous il y a bien entendu We Were Evergreen. Eux, jouait sur la scène de l’Horloge grâce à SFR Jeunes Talents (véritables mines de découertes).

La dernière fois que je les ai vus, c’était en janvier à l’International avec Morgan Manifacier et Mondrian. Depuis le set a bien évolué, et les titres aussi. On ajoute de longues plages instrumentales, un brin d’électro, et c’est toujours, voire encore plus efficaces. Certains rapprochaient le trio à la musique de Cocoon, et bien ils vont changer d’avis rapidement désormais, la musique de We Were Evergreen, ne ressemble à aucune autre, et le mieux, c’est de vérifier par soi-même. La prochaine date, c’est le 10 septembre, dans un parc (pour l’instant tenu secret), et ce sera en compagnie de la belle Nadéah.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.