We Were Evergreen aux Francofolies de la Rochelle

Ca fait plaisir de voir que des jeunes artistes qu’on aime se produisent à la Rochelle, dans ce beau festival des Francos. En plus, nous on est ravi puisque beaucoup de nos chouchous sont là, des signés, des non-signés ou sur le point de l’être. Et, parmi nos chouchous il y a bien entendu We Were Evergreen. Eux, jouait sur la scène de l’Horloge grâce à SFR Jeunes Talents (véritables mines de découertes).

La dernière fois que je les ai vus, c’était en janvier à l’International avec Morgan Manifacier et Mondrian. Depuis le set a bien évolué, et les titres aussi. On ajoute de longues plages instrumentales, un brin d’électro, et c’est toujours, voire encore plus efficaces. Certains rapprochaient le trio à la musique de Cocoon, et bien ils vont changer d’avis rapidement désormais, la musique de We Were Evergreen, ne ressemble à aucune autre, et le mieux, c’est de vérifier par soi-même. La prochaine date, c’est le 10 septembre, dans un parc (pour l’instant tenu secret), et ce sera en compagnie de la belle Nadéah.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.