Cinq clips pour une chanson…Lady GaGa en fait-elle trop ?

J’ai un peu tapé sur Lady GaGa il y a un moment. Et même si je réitère mon admiration pour elle (NOTEZ BIEN LES LITTLE MONSTER, J’ADMIRE LADY GAGA), je continue à dire que ces élucubrations me tapent un peu sur le système. Le dernier en date : les cinq clips pour Yoü and  I… Expliquez-moi à quoi ça sert pour de vrai sinon maintenir un buzz qui n’a plus le lieu d’être. J’avoue être tombée amoureuse du clip originel.

Même s’il n’avait ni queue ni tête, esthétiquement je l’ai trouvé vraiment magnifique, et puis la voir sans maquillage, ça fait plaisir. Et puis, la miss a décidé d’incarner chacun des personnages gagaesque du clip dans 5 vidéos en noir et blanc genre spot de mode…mais pourquoi ? Pourquoi ? Sachant qu’ils n’ont aucun intérêt, et qu’à part se caresser la poitrine et faire quelque grimaces, il n’y a rien du tout ! Serais-tu en manque d’inspiration Lady GaGa ?

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.