Festival Les InrocKs 2012 : Benjamin Biolay, Alabama Shakes, Alt-J, The Maccabees, Willy Moon, Polica

Pour ses 25 ans, les Inrocks ont décidé de faire les choses bien. Un quart de siècle ça se fête et la big party aura lieu du 5 au 13 novembre. Les premiers noms ont été annoncé et déjà ça s’annonce assez hot. Du rétro, de la soul, du folk, du psyché, de la pop, du bon rock… Un peu de tout pour ravir le coeur de tous les mélomanes.

Sont ainsi déjà annoncés :  Alabama Shakes, Michael KiwanukaThe Maccabees, Spiritualized, Alt-J (Δ), Electric Guest, Citizens! Willy Moon. Mais aussi Poliça, The Bots, Team Me, Savages, Jake Bugg, Palma Violets, Haim, Phantogram, Niki And The Dove ou No Ceremony

Par ailleurs, on connait déjà le programme de la soirée parisienne du 11 novembre. Celle, sans doute qui attirera le plus de monde puisque sont invités à la Cigale le très élégant Yan Wagner, la belle Mai Lan et surtout le charismatique Benjamin Biolay. Ce dernier viendra présenter le titre de son tout nouvel album attendu pour le 5 novembre.

Comme toujours, le Festival des Inrocks bouge dans toute la France, parce qu’il n’y a pas que Paris qui compte! La caravane s’offre un tour de l’Hexagone et passera également par Lille, Lyon, Nantes, Marseille et Toulouse.

Il est d’ores-et-déjà possible d’acquérir des pass 3 jours ou 1 jour. Rendez-vous pour cela, sur le site de la Fnac.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.