Le clip du jour : « Single Spark » de Kim Churchill

Kim Churchill poursuit sa conquête de YouTube avec un nouveau clip, tiré de son dernier album Silence/Win. « Single Spark » est sans aucun doute l’une des chansons les plus efficaces de cet album, et c’est donc plutôt futé d’avoir réalisé un clip pour l’illustrer. On est encore dans quelque chose d’assez épuré, dans une recherche artistique singulière où l’Australien apparaît (torse poil) jouant de la guitare de nuit, sur le bord de sa fenêtre, tandis que des animations agitées de lui en mouvement sont projetées sur des façades d’immeubles. Assez difficile de vous décrire ce clip sans que cela ne paraisse trop grossier, le mieux étant que vous regardiez directement ce clip original et fort sympathique.

Il sera au Club Soda le 1er novembre (Montréal), et au Great Hall de Toronto le 7 en première partie de Mo Kenney. Plus de dates pour les Canadiens et Australiens par là.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.