Les Trois Accords dévoilent leur nouvel album avec 10 clips fabuleusement malades !

Ils sont barrés. Complètement fous. Mais ils sont tellement géniaux. Ils, c’est Les Trois Accords bien sûr. Le groupe québécois a dévoilé hier les 10 chansons de Joie d’être gai, leur nouvel album. Ils ont donc mis en ligne 10 clips, tous filmés dans la même boîte de nuit, mettant en scène différents groupes de personnes présentes pendant cette soirée, qui s’approprient les textes. Extra.

On se souvient de leurs anciens albums, des « Tout nu sur la plage », « J’aime ta grand-mère », ou « Je me touche dans le parc »… Rien qu’à la lecture de cette nouvelle tracklist on se bidonne, on ne vous dit pas notre état après avoir écouté les paroles… Des paroles complètement fabuleuses, sur de bonnes lignes rock, tel est le combo extravagant mais diablement efficace des Trois Accords, qui font très souvent salle comble au Québec. Pour fêter la sortie de ce nouveau petit bijou, on a donc décidé de vous partager notre top 3. Parce que vous le valez bien. Et parce qu’on a beaucoup ri.

Tu m’as acheté une nouvelle licorne, dans la section des souvenirs, c’était la plus élégante, c’était comme si elle voulait venir me dire : « que si ensemble les narvals et les chevaux faisaient des licornes en s’accouplant, on pouvait toujours faire quelque chose de beau avec les amours différents ».

La sonnerie sonne, le téléphone est la seule chose que j’aime ici (…) Non, toi raccroche, je  veux entendre tout jusqu’à la fin, non toi raccroche, j’écouterai le silence !

Au summun de l’euphorie, nous nous sommes baigné la nuit, clopin-clopant, copains, copines, dans la piscine de la voisine, nous avons oublié le temps et nos maillots, top bronzés, soudée notre amitié, à changer de pelage.

À LIRE AUSSI >>
On y était : Les Trois Accords à La Fourmi
Le clip du jour : « Je me touche dans le parc » des Trois Accords

Les Trois Accords n’ont pas encore prévu de tournée européenne. Pour nos amis au Québec, ils seront à l’Impérial le 16 avril, et au Métropolis le 10 juin.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.