Afterglow, les derniers reflets : le spectacle multidisciplinaire virtuel de Rayannah

LIVE – C’est ce soir qu’aura lieu « Afterglow : les derniers reflets », le spectacle multidisciplinaire virtuel conceptualisé par Rayannah autour de son dernier album. Et c’est ouvert à toustes !

Originellement prévu mi-octobre en personne, le spectacle multidisciplinaire de Rayannah aura finalement lieu ce vendredi 19 mars. La performance a été repensée pour le virtuel et sera retransmise en direct du théâtre Cercle Molière à St-Boniface (Manitoba).

Afterflow : les derniers reflets est un concert-spectacle créé autour de Nos repaires premier album de l’artiste franco-manitobaine sorti au printemps 2019. Un album qu’on avait eu la chance de découvrir en live et qui en lui même déjà, vaut le détour (et l’écoute !).

Rayannah sera entourée pour l’occasion de danseur.se.s (Emily Solstice Tait, Stephan Azulay), d’une contorsioniste (Anastasia Evsigneeva) et d’une drag (Ruby Chopstix). En fond, les belles projections de Stéphanie Kuse (Sckuse) qui accompagnait déjà Rayannah sur ses concerts. Deux invitées supplémentaires se joindront à la performance. L’artiste Mal/aimé, ainsi qu’une invitée spéciale : Caro Laflamme, musicienne et sœur de Rayannah. Pour résumer, un spectacle rassemblant toutes les éléments oniriques et toutes les personnes chères à l’univers et au cœur de Rayannah.

Afterglow : les derniers reflets sera diffusé gratuitement sur Facebook Live à 20h (heure de l’Est).
Lien événement : https://www.facebook.com/events/1832843883563829

Photo : Travis Scott