« Best of You » : un nouveau plongeon dans le premier album de Rayannah

CLIP DU JOUR – L’artiste de Winnipeg, Rayannah, a dévoilé « Best of You », une nouvelle chanson de son futur premier album, prévu à l’hiver 2019.

Rayannah profite de la rentrée pour nous présenter le deuxième extrait de son futur album. Après « En attendant demain » sorti début avril, la Manitobaine Rayannah a mis en ligne le très beau « Best of You ». Un nouveau single accompagné d’un clip aérien et onirique où les corps sont mis à l’honneur. Une vidéo réalisée avec l’aide de l’artiste Stephanie Kuse, derrière les projections atmosphériques qui parcourent les corps en mouvement.

L’EP Boxcar Lullabies de Rayannah sortait en 2015. Son premier album est lui prévu pour l’hiver 2019. C’est avec Mario Lepage (Ponteix) que Rayannah s’est isolée dans un chalet du Manitoba pour travailler sur ses compositions (avec plein de nouvelles chansons en français) et pré-produire son album.

En attendant la sortie de ce LP, Rayannah repartira en tournée au Canada et en Europe. À noter : le 20 et 22 septembre au Reeperbahn Festival (Hambourg), le 12 octobre au Bapbap (Paris), et le 5 novembre à Montréal.

À LIRE AUSSI >> Rayannah : « Je n’avais pas l’intention d’être une artiste ‘engagée' »

Advertisements