Gagne tes places pour Julien Granel au Pop-Up du Label (FINI)

CONCOURS – Le phénomène pop Julien Granel est de passage à Paris au Pop-Up du Label et on a des places à vous offrir.

Julien Granel c’est comme si on le connaissait depuis toujours. Bon, pas autant que sa Maman, tu te doutes bien, mais pas loin. Julien on le suit depuis son passage à la Nouvelle Star il y a fort fort longtemps. Depuis le Landais n’a rien lâché et le temps a passé (et beaucoup de choses ont changé tmtc). La musique c’est sa came, et il fait ça bien. Effectivement, Julien a signé il a quelques mois chez Barclay pour la sortie d’un nouvel EP enregistré aux studios Ferber avec Bastien Dorémus, et a sorti un premier single pop lumineux « Tant Que Le Soleil Brille » où on entend piano et synthé se fondre à merveille. Pour ce pianiste de formation, DJ résident à la Cité du cinéma de Luc Besson, le chemin semblait tout tracé.

En tout cas on se ravit de cette nouvelle collaboration, qui se matérialise avec un concert le 12 février au Pop-Up du Label. Et pour fêter ça, on a 2×2 places à vous offrir. Comme d’habitude, pour participer c’est super simple :

  1. Tu likes notre page Facebook (ou notre Instagram, ou notre Twitter, ou les trois, c’est comme tu le sens)
  2. Tu nous envoies un mail à concours@rocknfool.net avec ton nom et ton prénom en précisant à quel concours tu participes (et un bonjour, c’est plutôt cool).
  3. Fin du concours le lundi 5 janvier à minuit. Tirage au sort dans la foulée, et les gagnants seront ensuite contactés par mail

Bon courage !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.