Them Crooked Vultures : Dave Grohl teaserait-il un nouvel album ?

NEWS – Dans une interview accordée au Guardian, Dave Grohl laisse entendre que Them Crooked Vultures a quelque chose sur le feu. Un album peut-être ?

Un album et puis c’est tout. En 2009, le supergroupe formé par Dave Grohl (Foo Fighters), Josh Homme (Queens of The Stone Age) et John Paul Jones (Led Zeppelin) a sorti ensemble un putain d’album sous le nom de Them Crooked Vultures. Une pure bombe rock et plus rien. On était tous monté au nirvana et la descente a été difficile.

Chacun est retourné à ses occupations. Même si Josh et Dave mangent des gaufres ensemble, jouent de la batterie de temps en temps, font de la moto et s’aiment comme des frères. Dix ans sont passés. Du coup, on a tous enterré le doux rêve d’entendre une nouvelle collaboration de ses trois garçons. Il est peut-être tant de sortir les pioches et de commencer à rêver de nouveau.

Dans une interview accordée au Guardian, Dave Grohl allume une lueur d’espoir. « Techniquement, on existe encore. On répète une fois tous les dix ans, et on s’apprête à entrer dans une nouvelle décennie, pas vrai ? Il n’y a rien d’officiel, mais il y a toujours quelque chose sur le feu ». Ma grand-mère disait : n’espère pas trop, pour ne pas être déçue… mais en général, quand Dave Grohl dit quelque chose, ce ne sont pas des paroles en l’air. Je prends donc le risque d’espérer. Les mecs, on compte sur vous.

Advertisements