Aidez-nous à faire notre playlist trash pour la St-Valentin !

On aime bien faire les play-list ici, on a eu celles de l’été, les playlists de la honte, et maintenant on ferait bien une playlist de la Saint Valentin…Mais attention, nous on ne fait jamais rien comme les autres, et de vous à moi, la Saint Valentin j’aime pas ça.

Pourquoi attendre le 14 février pour dire à ton chéri ou à ta chérie que tu l’aimes ? N’est-ce pas d’un pathétique ? Du coup, non, nous on veut faire une play-list rock’n’roll, avec des titres explicites. Un peu comme quand Enrique Iglesias il chante « Tonight I’m Fucking You« … C’est pas rock’n’roll certes, mais au moins ça a le mérite de dire les choses telles qu’elles sont. Les « I will always love you« , très peu pour nous, sachant qu’en plus, techniquement parlant l’amour  dans un couple ne dure véritablement que trois ans (si si c’est vrai, je l’ai lu dans Elle Magazine).

De plus chers lecteurs d’amour, on a décidé cette fois-ci de VOUS faire participer. Ce sera toi, toi, toi ou toi qui composera notre future playlist. Donc le principe est tout simple : tu nous envoies 5 titres de ton choix, sur le thème de l’amour trash et sexplicite, sur notre boîte mail : onlyrock.folk@gmail.com. On choisira les meilleures, et on les publiera sur le blog !

Allez, pour faire monter la température, on vous met du Marvin Gaye, qui chantait :

Ooh, now let’s get down tonight
Baby I’m hot just like an oven
I need some lovin’
And baby, I can’t hold it much longer
It’s getting stronger and stronger
And when I get that feeling
I want Sexual Healing Sexual Healing, oh baby

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.