L’Impératrice : « Erreur 404 », c’est beau comme une rupture

CLIP – L’Impératrice a mis en ligne la vidéo qui illustre le premier extrait de leur album attendu en 2018. Erreur 404 : une histoire d’amour passé bien présent dans l’esprit. C’est beau.

C’est le premier extrait d’un album à paraître début de l’année 2018. « Erreur 404 » change un peu de ce qu’on a l’habitude d’entendre de la part de l’Impératrice mais il se marie parfaitement avec l’ambiance automnale (même si l’automne s’est fait la malle ces derniers jours). Mélancolique à souhait, poétique et épuré, le titre s’accompagne d’un clip tout aussi poétique réalisé par Olivier Patté.

Une espèce de roman photographique sur les relations, l’amour et la rupture. Le communiqué de presse explique : « en fonction des images extraites des romans-photos, qui ont été chinés et scannés afin de recréer la base visuelle. Aussi, en fonction des différents plans en rotoscopie qui ont une écriture graphique en perpétuel changement« . Un résultat original et moderne même si les photographies sont toutes issues de magazines des années 1970. La guerre des anciens et des modernes n’aura pas lieu, chez l’Impératrice hier marche main dans la main avec aujourd’hui. Et ça nous va parfaitement.

À LIRE AUSSI >> « Sultans des îles » : L’Impératrice fait son cinéma

Advertisements

Laisser un commentaire